jeudi 24 avril 2014

Revue beauté peau - J'ai testé la routine sans eau du robinet

A force de me balader sur les blogs sans arrêt je suis tombée sur un concept dont je n’avais encore jamais entendu parler… « l’eau du robinet c’est le mal » mdrr je rigole pas j’ai lu ça mot pour mot !

Je me suis dit… c’est vrai que j’utilise une eau de rinçage pour mes cheveux à cause du calcaire… donc ma peau pourrait en souffrir aussi !

Alors je me suis lancée, la nouvelle routine :
-          Un lait démaquillant
-          Une eau micellaire
-          Une eau thermale
-          Un hydrolat (eau de rose)
-          Un tonique
-          Une crème hydratante légère

Mon impression :

En sortant de la salle de bain, j’ai trouvé ma peau plus « sombre » que d’habitude, c’est assez bizarre de dire ça mais c’est vraiment l’impression que j’ai eu. En tout cas ma peau était plus douce que d’habitude !
Et puis je suis allée me coucher.

 Le lendemain matin (vous allez me trouver bizarre… mais la première chose que je fais tous les matins c’est regarder l’état de la peau de mon visage) j’ai eu des tout petits boutons sur mon visage, essentiellement autour de ma bouche et de mes yeux. Ça faisait une peau pas lisse granuleuse. J’étais triiiiiiste.
Je me suis dit : plus jamais.

(je vous annonce, que je suis tellement plongée dans la rédaction de ce billet que je viens de faire cramer mes lentilles L #fail)

Bon, peut être que je n’ai pas utilisé les bons produits, j’admets que j’ai un peu foncé tête baissée. Quand j’ai une idée en tête, rien (je dis bien rien) ne peut m’arrêter.

 Il y a des personnes sur qui ça a très bien marché hein ! Mais moi, ma peau aime bien l’eau pleine de calcaire mdrr donc je ne vais pas changer ma routine, j’aime bien l’eau qui coule sur mon visage, je me sens plus propre :P ça paraît bête mais bon !

Pour tout de même juger cette routine, je dirais que pour ma part, je ne valide PAS.

----------------------------------

Sinon, pour sauver ma peau devenue toute moche et irrégulière, j’ai utilisé du gel d’aloe veraET CA JE VALIDE VRAIMENT BEAUCOUP MEGA TROP.
De une, en deux jours tout est parti.
De deux, des imperfections ont disparues après une seule application :’) je suis une fan totale de cette plante bouhouhou :’) !!!

J’écriais un petit éloge sur cette merveille parce que ça a changé beaucoup de choses et c’est une part entière de ma routine du soir et matinale…
En attendant prenez soin de vous, faites bien attention à votre peau (pas comme moi)
(Il est temps que j’aille sauver le diner #fail)


Love u mes perles ♥ ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire