samedi 26 avril 2014

Haaaloaaa 

Bon alors, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une des crèmes de la marque Nivea !

Sa description :

Pure & Natural, la rencontre du soin NIVEA et de la nature.
Une formule à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, enrichie à l’huile d’argan BIO et l’aloe vera BIO connu pour ses propriétés hydratantes. Ce soin de jour hydrate 24h et protège. La peau est souple et fraîche tout au long de la journée. Pour un teint éclatant de naturel.
Sa texture légère et fondante est absorbée en un clin d’œil. "




Cette crème est garantie sans paraben, sans silicone, sans colorant et tout et tout.

En ce moment, je fais une fixette sur les étiquettes… J’ai vu un reportage (sur France 5, qui parlait entre autres de composants dangereux qui se cachent derrière les noms barbares des étiquettes, d'ailleurs si vous allez sur le site de Lush vous allez voir qu'ils y font allusion en disant qu'ils n'ont rien à cacher etc) qui m’a poussé vers le naturel ^.^

Mon impression :

Pour commencer, ça sent bon (désolé pour ma fixation sur les odeurs des produits héhé)
Ensuite, j’aime bien le packaging (et j’ai laissé la petite pellicule en aluminium, pour moi mieux c’est protégé mieux c’est !) mais l’inconvénient avec les pots comme ça c’est que c’est pas forcément hyper hygiénique. Il faut aller mettre son doigt dans la crème à chaque fois. Bon après, pour moi ça ne me pose pas de problème parce que je sais que je me lave
TOUJOURS les mains avant qu’elles n’aient un contact quelconque avec mon visage.


Par ailleurs, la crème est vraiment légère ! Elle s’adresse à la plupart des types de peau (même mixte comme la mienne), elle ne fait pas briller la zone T et elle pénètre rapidement. Ma peau reste hydratée pour la journée !

Donc ouaip, je valide et cette crème fait partie de ma routine matinale J
------------------------------

Petite personnalisation : 

En ce qui me concerne, j’ajoute de la crème solaire dans mon pot de crème Nivea. Il faut toujours protéger sa peau du soleil même quand on habite à Paris et qu’il fait toujours moche… Du moment qu’il fait jour, même si ils sont imperceptibles, les rayons du soleil ont un effet néfaste sur votre peau si elle n’est pas protégée un minimum. Bon après je dis pas écran total non plus ! La notion SPF qu’on retrouve souvent sur les BB crèmes indique qu’elle protège des rayons UV :D




Bon alors, c’est une crème pour les peaux interdites de soleil. C’est une crème que j’utilisais quand j’étais photosensible à cause d’un traitement antibiotique. Comme mon tube n’était pas fini ça serait dommage de ne pas l’exploiter :P
C’est un produit que j’aime bien parce que ça sent vraiment bon et ça rend ma peau plus lisse… Bon, il faut faire attention à ne pas trop en mettre non plus parce que ça a tendance à rendre le teint bleuté x)




Une fois mélangé ça ressemble à ça, c’est devenu blanc cassé un peu… de toute façon sur la peau c’est invisible !
Mais même ce petit mélange que j’ai concocté je valide haha :D ma peau aime bien !

Love u mes perles … 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire