mardi 6 août 2013

Revue capilaire - Mon évolution capillaire en image ! (Partie I)

Coucou a tous :) aujourd’hui j'ai décidé de partager avec vous mon évolution capillaire, elle est assez compliquée et mouvementée alors le mieux est de vous la décrire en image :P




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Partie I : La dégradation :'(



Mes cheveux en 2010 :
Juste un brushing...
Voila voila, j'avais les cheveux au niveau du milieu du dos :)


















Au naturel ça donnait ça :P

Mais voila, une combinaison entre le stress, un lissage brésilien et une mauvaise routine capillaire, ça entraîne une chute de cheveux et voila le résultat :( :

Mes cheveux en 2012 :
Juillet 2012 - j'ai BEAUCOUP perdu en longueur

Juillet 2012 - on remarque que les longueurs sont peu
fournies...


Août 2012 - Alors là ça se passe de commentaires :
cheveux catastrophiques. Leur état a empiré en partie
a cause de mes vacances à la mer --'
Il était temps pour moi de réagir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire