dimanche 18 août 2013

Revue maquillage - Mascara kiko VS givenchy

Coucou tout le monde !!!


Aloors tout d'abord veuillez excuser mon absence mais j'étais partie en vacances au bord de la mer ;) mais bref je ne suis pas là pour parler de ça. Il faut que je vous fasse par de mes deux derniers achats :

Deux mascaras :

* KIKO Luxuroius Lashes (7,20 euros)


et le

* GIVENCHY Noir Couture Waterproof (31 euros)



Bon alors la première chose qu'on peut noter c'est la différence de prix. Le Kiko est bien plus abordable que  le Givenchy on est d'accord. Mais c'est un produit qui m'a été conseillé par une vendeuse de Sephora. Mais alors est-ce que c'est un produit qui vaut vraiment la peine de mettre un tel prix ?
Je précise que je recherchais un mascara qui recourbe des cils très fins (donc en fait ce n'était pas pour moi).

Du coup je vous propose d'en juger vous même :D :

A gauche nous avons le mascara Givenchy et a droite le kiko !!!

Le gagnant est donc le mascara GIVENCHY Noir Couture Waterproof :)

Il allonge les cils, les recourbes et leur donne du volume ! C'est un gros gros coup de coeur *-*
Comme quoi des fois c'est pas cher pour rien les grandes marques.

Le pinceau se présente comme ceci :


Pour appliquer, il faut que vous appliquiez une bonne méthode :
Lorsque vous remontez avec le pinceau sur les cils, faites de tout petits "allers-retours" horizontaux pour séparer les cils :)
Petit moins, comme vous le voyez, il y a trois pompons et le mascara a tendance a se loger entre eux donc il faut prendre le bon coup de main pour éviter de créer des paquets mais bon c'est très simple il suffit juste de ne pas écraser ses cils avec le pinceau :P (et je ne pense pas que vous avez l'habitude de faire ça hahaha donc ça devrait aller)

Enfin bref, je vous le recommande 

Love u mes perles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire