mardi 6 août 2013

Revue capillaire - Mon évolution capillaire en image ! (Partie II)


Me voila pour la partie II de mon évolution capillaire ^_^
Reprenons...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Août 2012 :


J'ai opté pour les manières forte hein, vu l'état de mes cheveux : ON COUPE !!! (et on opte pour une routine capillaire digne de ce nom - à voir dans un autre billet)

Novembre 2012 :

Chez le coiffeur (4h) = Shampoing + Assouplissement +  Soin + Lissage + Coupe
(environ 100e... je paie le prix de mes erreurs :/)


C'est coupé court mais ce fut le strict minimum...

Décembre 2012 :

(j'avais utilisé un sèche cheveux et une brosse juste histoire de "raidir" un peu mes cheveux sans utiliser de fer à lisser  - ancien ennemi de mes longueurs)

Janvier 2013 :

Niveau de la longueur : la nuque

Février 2013 :

Niveau de la longueur : nuque également... mais après mesure on note [+1cm]
par rapport au mois précédent (ouiiiii)

Mars 2013 :

Donc voilaaa [+1cm] encore ! Niveau de la longueur : départ de la colonne vertébrale

Vue de devant. Niveau de la longueur : milieu du menton

Avril 2013 :


Vue de devant.  Niveau de la longueur : nettement au dessous du
menton :D [+2cm] en un mois !

Niveau de la longueur : épaules ! [+2cm] ici aussi ^^

Mai 2013 :

(petit changement de décor :P et quelle coiffure!)
Niveau de longueur : épaules. [+1cm] ce mois ci :)

Vue de devant. Niveau longueur : épaules aussi. Et donc [+1cm] haha

Juin 2013 :
~~~je n'ai pas retrouvé la photo de ce mois-ci désoulééé~~~~

Juillet 2013 :

Niveau de longueur : milieu des épaules :') donc [+2cm] par rapport au mois de juin
YOUPIIIIII

Vue de devant. Milieu des épaules également !  Et [+1cm] iciii !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est plutôt cool de passer de ça à ça, non ??? =D
Avant (août & janvier)

Après (mai & juillet)







=D ... à suivre. Love u, mes perles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire